Guilde le Soleil Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro!

4 participants

Aller en bas

Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro! Empty Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro!

Message par nicoco Mar 7 Mai - 19:56

Bonsoir à tous, je lance donc en premier un "tutorial" sur le Nécro que je joue, afin de partager mon expérience de jeu avec cette classe!!

Donc premièrement, un Nécro possède naturellement une robustesse et un nombre de PV supérieurs à la normale des perso en armure légère. ( certains iront même jusqu'à dire que je suis un sac à PV, en particulier quand il s'agit de rez...ils se reconnaitrons!!)

Deuxièmement, pour ma part il n'existe, dans ce deuxième opus, que trois façons de jouer un Nécro ( enfin 4 mais je reviendrai rapidement sur ce style de jeu plus tard):

- Nécro "full altérations", jouant un max sur les malédictions (mon cas)

- Nécro "vampirisme", jouant un max sur la magie du sang (pas du tout mon style de jeu, du coup je ne pourrai pas vous en dire plus la dessus!!)

- Nécro "tank/soutien/alté", jouant surtout sur les avantages que peut donner le linceul de mort (n'ayant pas du tout développé la branche moisson des âmes, je n'en sais pas plus!!)

Enfin la dernière:

- Nécro "invocations" dit MM (minion master), jouant bien évidemment sur les invocations possibles.
Sur GW1 ce style de jeu était le mien, et était plutôt efficace (n'est-ce pas Victor? Laughing ).
A mon grand regret, et à moins qu'il y ait une SEVERE MAJ, ce build n'est pas du tout viable. Les invocations ont un DPS à faire rigoler une mouche, et une résistance quasi nulle (à part le golem de chair, comp Elite, le reste se fait one shot dans tous les cas... cyclops )

Troisièmement, en ce qui concerne les armes, je joue exclusivement bâton (depuis le début d'ailleurs).
Après avoir testé bcp de combinaisons de switch, hache/focus, double dague, hache/cor de guerre, je me suis arrêté sur sceptre/dague.
Je le trouve le plus approprié pour les dégâts d'alté, surtout dès que les mobs viennent au cac.

Voilà ce que je peux vous dire sur le Nécro, en sachant que je dois oublier des choses, et que je ne suis pas non plus un expert qui ROXXX TOUS LES KIKOUS EN MCM lol!

Je vous mets en lien:
- mon build PVE:
Build PVE

- mon build Donjons:
Build Donjons 1

Variante
build Donjons 2

Ainsi qu'une photo de la bête, pour pouvoir voir les caractéristiques que j'ai.( en sachant que je ne suis peut être pas optimal):
Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro! Photo11

Voilà, je pense avoir fait le tour!! Pour ceux qui voudraient avoir des renseignements sur le linceul de mort (F1 commun à tous les persos), n'hésitez pas à le demander Wink

Bonne soirée à tous bounce
nicoco
nicoco
SOLEIL POURPRE (Admin)
SOLEIL POURPRE (Admin)

Messages : 163
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro! Empty Re: Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro!

Message par rillifane Mar 7 Mai - 22:34

lol super mon poulet, je me reconnais dans ta première phrase... mdr
rillifane
rillifane
SOLEIL POURPRE (Admin)
SOLEIL POURPRE (Admin)

Messages : 227
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro! Empty Re: Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro!

Message par rillifane Mar 7 Mai - 22:37

oulala il va falloir que je me dépêche pour mon tuto assassin
rillifane
rillifane
SOLEIL POURPRE (Admin)
SOLEIL POURPRE (Admin)

Messages : 227
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro! Empty Re: Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro!

Message par Jicevede Dim 12 Mai - 14:18

Perso, je crois que tu as le skin le plus classe de la guilde...
Je sens qu'en lançant cette phrase, Victor va nous ouvrir un topic skin pour me prouver le contraire =)
Jicevede
Jicevede
SOLEIL MAUVE (Admin)

Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro! Empty Re: Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro!

Message par rillifane Dim 12 Mai - 14:31

C'est possible en effet...

Mais non, le skin de Nico est super classe et colle très bien avec la vision que nous pouvons avoir du Nécro. De plus il est grand donc ça en jette plus !

Ceci dit, dès que mon Gardien sera stuffé ( et niv80... Smile ) nous en reparlerons !

Avec cette phrase je pense surtout que ça va être la course au plus beau skin de la guilde !
rillifane
rillifane
SOLEIL POURPRE (Admin)
SOLEIL POURPRE (Admin)

Messages : 227
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro! Empty Re: Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro!

Message par nicoco Dim 12 Mai - 16:00

Et oui, la course au skin/stuff est toujours d'actualité dans n'importe quel MMO!!!
Merci Simon pour ton compliment, ça me va droit au cœur (enfin si mon necro le trouve!!)
nicoco
nicoco
SOLEIL POURPRE (Admin)
SOLEIL POURPRE (Admin)

Messages : 163
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro! Empty aperçu nécromant

Message par fiora Ven 16 Mai - 16:57

Hi Nico,

Ma nécromante va atteindre le lvl 30, merci pour les conseils. J'adore ce perso et je l'ai buildée plutôt alté et effectivement j'utilise la dague et le bâton. Je trouve ce perso très efficace même à petit niveau.

A bientôt.

fiora
SOLEIL JAUNE
SOLEIL JAUNE

Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro! Empty Re: Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro!

Message par nicoco Ven 16 Mai - 19:55

Aaahhh, les nécros fleurissent se réveillent autour de moi!!!!

Ca fait bien plaisir de voir que le style de jeu te plaise, et pour ceux qui ne sont pas convaincus : testez vite!!!
nicoco
nicoco
SOLEIL POURPRE (Admin)
SOLEIL POURPRE (Admin)

Messages : 163
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro! Empty Re: Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro!

Message par Invité Dim 18 Mai - 0:16

Moi comme j aime pas faire comme les autres (genre mon stuff 2 heal pour envout ☺) ben j ai pas voulu monter mon necro en alte mais sur un build puissance.... Ben ca peut aussi envoyer du pâté.

Je partage mon build bientot si ca vous dit.

Cela dit j admet que le condi necro c est bien bien crade et super fun a jouer qui rappelerait presque le bon vieux temps du necro ss (gw1 style)... Mais j ai juste peur d un nerf prochain car c est devenu hyper dominant en soloq et cela génère beaucoup de ralerie sur les fofos dernierement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro! Empty Re: Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro!

Message par nicoco Dim 18 Mai - 7:14

Un build puissance fonctionne aussi très bien tu as raison, un D/D puits au CAC envoie pas mal ( pour avoir testé mais pas en full puissance, c'était pas mal!!)

Et oui, le bon vieux gw1... Je regrette vraiment mon bon vieux MM, mais impossible de le faire dans ce nouvel opus... Sniff...
Je ne pense pas qu'ils nerf les altés, ça serait tirer une balle dans l'essence même du necro... M'enfin faut s'attendre a tout!!!
nicoco
nicoco
SOLEIL POURPRE (Admin)
SOLEIL POURPRE (Admin)

Messages : 163
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro! Empty Re: Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro!

Message par rillifane Mar 8 Juil - 9:42

Tiens pascal, voici un build qui me semble viable compte tenu de tes obligations.
Avec le stuff maraudeur et ta précision, chaque critique inflige saignement et faiblesse, ce qui n'est pas mal du tout.

http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW3Yjc0Udb3Ne2wfbibhaqnA6A4Am2o3gPYFA-TBCBAB8pDAgnAQS7P48FBAT1fgUJIYK/YRzAA-e
rillifane
rillifane
SOLEIL POURPRE (Admin)
SOLEIL POURPRE (Admin)

Messages : 227
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro! Empty build nécro

Message par fiora Mer 9 Juil - 13:40

Je vais profiter du lien que tu as fourni à Pascal pour tester ce build aussi.
Vive la nécromancie en folie!

fiora
SOLEIL JAUNE
SOLEIL JAUNE

Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro! Empty Re: Mon point de vue et mon style de jeu pour un Nécro!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum